The 100 saison 5 : les 5 moments forts de l’épisode 7

0
Showing 1 of 6

Parce que le foot met à mal la sortie des séries, on retrouve seulement l’épisode 7 de The 100 (notre critique du season premiere) qui met tous nos survivants sur le chemin d’une guerre totale.

La dernière fois, on voyait que la colonel Diyoza semait la zizanie chez Onekru en poussant les dubitatifs à déserter. Bellamy et Octavia se tapaient gentiment sur la tronche pendant que le sang de Madi ne faisait qu’un tour, annonçant bien du tourment pour Clarke. Enfin, Echo reprenait son activité d’espionne en intégrant les déserteurs chez Diyoza pour désactiver les géolocalisations des militaires.

Attention, spoilers sur l’épisode 7 de The 100.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.