The 100 saison 5 : les 5 moments forts de l’épisode 7

Showing 3 of 6

4 – Guerre biologique !

Alors que Clarke confie enfin la lettre posthume de Jasper à Monty, les deux membres originels des The 100 voient Cooper, l’air pas net.

Ils la suivent et s’aperçoivent qu’elle cultive les vers des sables dans les corps des déserteurs ! Pire, un des pauvres cobaye n’est pas mort. Ils en parlent à Bellamy et ensemble l’apprennent à Indra et tous tentent de raisonner Octavia, qui évidemment, savait pour ce projet infecte (et passablement crado). Mais la Bloodreina est décidée à utiliser ces cadavres porteurs pour infester la vallée et détruire les militaires.

Comme toujours, les survivants ne reculent devant rien pour décider de l’issue d’une bataille, quitte à détruire ce même pourquoi ils se battent. Décidément, Octavia est vraiment sans pitié et ça risque de lui jouer de tours et de se mettre tout le monde à dos avec des idées pareilles.

The 100 saison 5 : les 5 moments forts de l’épisode 7

©The CW

Showing 3 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply