[Test] Total War Warhammer : la vague fantastique déferle !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les vagues de jeux Warhammer sont de plus en plus nombreuses. Après les Dawn of War 1 et 2, Vermintide, Mordheim, Bloodbowl et dernièrement Battlefleet Gothic, il était temps d’avoir un opus pour revivre les batailles épiques de nos figurines. Autant le dire directement, Total War : Warhammer s’en sort très bien !

Au niveau des graphismes rien a redire, c’est beau, c’est détaillé, c’est vaste. Quant a la jouabilité, les développeurs ont également fait fort et l’ensemble du gameplay se déroule sans anicroche.

Dès l’introduction de la campagne, on comprend très vite ce qui nous attend : la guerre violente… à grande échelle. Nous voila donc plongé dans l’univers d’une des 4 races du vieux monde, assaillis de toute part. Les races, toutes très différentes, respectent le jeu de plateau d’origine et présentent un gameplay très agréable à découvrir. D’autres seront ajoutées avec des DLC, dont les grand absent : les elfes.

Les fans auront grand plaisir a retrouver leurs unités préférées et les néophytes apprendront à découvrir facilement le vaste univers de la licence. Les modes multijoueur (campagne et bataille simple) offrent de longues soirées captivantes afin de prouver la suprématie de sa race sur celles de ses adversaires.

Plus qu’un Total War, voici un Total War d’une dimension fantastique, à l’univers immensément riche. On adore !

Khelian

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.