[Test] Orcs Must Die! Unchained : ils ne passeront pas !

0

Un nouvel épisode de la célèbre saga de tower defense de Robot Entertainment est disponible, cette fois en Free to Play ! Que nous réserve donc Orcs Must Die! Unchained ?

Un Tower Defense amélioré… Dans son principe, Orcs Must Die! Unchained nous propose un gameplay TPS intéressant, combinant toujours Tower Defense et personnages aux pouvoirs uniques. Le level design ingénieux permet différentes stratégies, nécessitant cependant plus qu’un tutoriel initial pour les assimiler. Barricader tel coin, poser des trampolines en direction d’un gouffre… tout prendra son sens avec l’expérience et les conseils des autres joueurs. Les niveaux prévoient quelques pièges pré-installés en cas de manque de ressources. Les explications, l’interface et le contrôles manette gagneraient cependant à être moins maladroites.

…méritant plus de variété ? Seul ou en équipe de 3 joueurs, il s’agira avant tout d’agencer des obstacles et d’utiliser vos compétences spéciales, en fonction des cartes, pour protéger votre base des vagues de monstres. Si les champions inconnus de Orcs Must Die! Unchained nous réservent quelques surprises, les trois modes de jeu proposés se montrent beaucoup trop similaires et peuvent lasser. Heureusement, les cartes dépaysent par leur aménagement propre, joignant l’utile (gameplay) à l’agréable (graphismes). Mais accueillir des modes supplémentaires serait vraiment l’idéal !

Parfois légèrement routinier et peu aisé à rendre en main pour un grand newbie, Orcs Must Die! Unchained est un jeu gratuit à essayer !

Advertisement
(Visited 77 times, 1 visits today)

Avis

6.8 Solide

Orcs Must Die! Unchained, développé et édité par Robot Entertainment, est sorti le 19 avril 2017 sur PC et PS4.

Test effectué sur PC.

  • Graphismes 7.5
  • Bande-son 6
  • Gameplay 7.5
  • Durée de vie 7
  • Originalité 7
  • Multijoueur 6
  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

TerminaT

Depuis sa naissance, ce garçon se nourrit essentiellement de produits vidéoludiques officiels comme officieux. Pour appâter ce moddeur/compositeur/streameur, secouez un fromage et invitez le à jouer à Metroid (vous avez 10 chances sur 12 de vous faire un copain).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.