[Test] Destiny 2 : on prend les mêmes et on recommence… en mieux !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pour qui aura déjà pesté contre les (nombreux) défauts du premier volet, Destiny 2 est une libération : Bungie a été à l’écoute et nous offre un jeu davantage à la hauteur de ses ambitions.

Plaisir solitaire. Bien que le titre s’apprécie toujours autant en multi, notamment via des affrontements PVP plus équitables, il dispose cette fois-ci d’un vrai mode solo, avec au scénario mieux construit. D’autant que, malgré quelques bugs techniques, la direction artistique du jeu vaut le détour avec ses paysages magnifiques, ses lieux riches en détails et sa musique envoûtante.

En terrain connu. Pour le reste, ce second volet reprend les bases de son aîné et, s’il change finalement peu de choses – on dénombre toujours 3 classes -, il a le mérite de les rendre meilleures. Le loot a été revu pour le rendre plus équilibré, même s’il reste toujours autant aléatoire. Avec ses nombreuses quêtes principales ou annexes, on a enfin le sentiment de parcourir un jeu complet

Bien qu’il ait encore quelques défauts sous sa cuirasse – comme l’idée absurde de la micro-transaction – Destiny 2 peut enfin montrer les muscles et ça c’est pas du biceps en papier !

Share.

Un commentaire

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.