Destiny 2 : tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

Suite du premier épisode réalisé par les créateurs de Halo, Destiny 2 reprend son rôle de FPS futuriste et intergalactique. Désormais disponible, nous avons pensé à faire un bref récap’ de tout ce que nous savons avant de vous lancer.

Les habitués du précédent opus ne seront pas dépaysés. En effet, le titre nous propose toujours d’incarner un chasseur, un titan ou encore un arcaniste. En revanche, de nouveaux pouvoirs propres à chaque classe font leur apparition. Ainsi, le chasseur obtient le pouvoir d’invoquer un bâton électrique capable de dézinguer les ennemis proches. Le titan, peut générer un bouclier en mesure d’éradiquer les adversaires à distance. Quant à l’arcaniste, il se projette en hauteur pour balayer le terrain d’épées enflammées.

Concernant l’artillerie, elle envoie du lourd ! En plus d’ajouter de nouvelles armes cinétiques, à énergie et à impulsion, les développeurs ont rééquilibré leur titre en enlevant les statistiques aléatoires de l’arsenal. Une idée bienvenue après la disparition décevante des cartes grimoires. Pour terminer, les armures s’avèrent également revues et améliorées via de nouvelles configurations customisables. La personnalisation de votre gardien peut faire toute la différence lors des affrontements, pensez-y !

Destiny 2 est disponible depuis le 6 septembre 2017 sur PS4 et Xbox One. Pour les PCistes, il faudra attendre le 24 octobre.

About Author

Guillaume Chéti

Leave A Reply