Le Terminator T-800 s’invite dans Mortal Kombat 11 !

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont dévoilé une nouvelle bande-annonce de gameplay de Mortal Kombat 11. Elle met en avant le Terminator T-800 du prochain film de Skydance et Paramount Pictures «Terminator: Dark Fate».

Renvoyé dans le passé depuis un futur post-apocalyptique, le Terminator T-800 est le robot tueur ultime. Presque indestructible, doté de technologies de pointe, de compétences de combat et d’une intelligence artificielle supérieure, il reprend les traits de l’acteur phare de la franchise Arnold Schwarzenegger. Ce kombattant jouable sera disponible le 8 octobre en accès anticipé pour les possesseurs du Kombat Pack.

Le Terminator T-800 s'invite dans Mortal Kombat 11 !
©NetherRealm Studios

Les possesseurs du Kombat Pack auront aussi accès à de nouveaux skins de personnage (disponibles le 8 octobre), incluant :

  • Des skins de personnage alternatifs du Terminator T-800.
  • Un nouveau skin de personnage pour Cassie Cage (« Cassie Quinn »), inspiré par la méchante de DC Harley Quinn.
  • De nouveaux skins de personnage pour Sonya Blade (« Chasseuse de cyborg »), Kano (« Kano la Machine à Fric ») et Johnny Cage (« Johnny Cage Star des Tapis Rouges »).

De plus, tous les possesseurs de Mortal Kombat 11 auront accès à des mises à jour de contenu gratuites qui comprennent :

  • Une nouvelle variation de tournoi (disponible dès maintenant),
  • Saison 4 de la Kombat League (disponible dès maintenant), intitulée « Saison du Chaos »,
  • Le raid en équipe (bientôt disponible) – Une nouvelle Tour multijoueur dans le mode Tours du Temps où deux à trois joueurs doivent travailler en équipe pour terminer des défis de groupe et battre un boss puissant, tous en même temps, pour gagner des récompenses uniques.

Enfin, un essai gratuit de Mortal Kombat 11 sera accessible du 11 au 14 octobre sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le Film Terminator: Dark Fate sera disponible au cinéma en France le 23 octobre 2019.

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply