Teen Wolf : top 5 des moments forts de la reprise de la saison 6B (spoilers)

Showing 2 of 6

5 – Malia, la rebelle reloue

Durant tout l’épisode 11 de cette saison 6B de Teen Wolf, Malia fait sa rebelle habituelle, refusant d’aider ses copains.

En effet la coyote-garou doit prendre un avion pour Paris et prendre des vacances après s’être gentiment fait larguer par Stiles. Du coup on nous sert un gag récurrent où, malgré les supplications de ses amis, elle explique que son vol n’est pas annulé mais retardé, histoire de ne pas s’impliquer dans une dernière affaire surnaturelle à Beacon Hills. A contrecœur elle finit par filer un coup de main à Liam avant de retourner patienter devant son ordi que son vol soit enfin arrivé.

Mais quand Scott et Lydia viennent lui demander son aide, elle fait mine de ne pas les écouter, de n’en avoir que faire. Mais sans surprise, elle se ravise et se prépare à un dernier tour de piste.

Teen Wolf : top 5 des moments forts de la reprise de la saison 6B (spoilers)

©MTV

Showing 2 of 6

About Author

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply