Swamp Thing, Stargirl… DC Universe donne des infos

Deux séries pour le prix d’une ? La plateforme DC Universe a profité de la WonderCon pour dévoiler quelques infos sur deux des prochaines séries bientôt diffusées, Swamp Thing et Stargirl. Ainsi, la première a enfin une date de lancement pour le mois de mai tandis que la seconde a droit à un premier visuel.

Concernant Swamp Thing, on y suivra Abby Arcane en train d’enquêter sur un virus mortel né dans un marais en Louisiane. Quant à Stargirl, on y retrouvera Courtney Whitmore monter un groupe de super-héros. Une série qui devrait être diffusée en 2020.

A noter que la saison 2 de Titans a aussi une date de sortie pour cet automne, et qu’elle sera suivie sur la plateforme par la série animée autour d’Harley Quinn, avec Kaley Cuoco.

Swamp Thing débarque sur DC Universe le 31 mai 2019.

Swamp Thing, Stargirl… DC Universe donne des infos
©DC Universe
(Visited 81 times, 2 visits today)

About Author

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Leave A Reply