Stay In The Pit: inauguration au Hellfest Corner

Le festival du Hellfest représente l’un des plus grands rassemblements mondiaux de fans de metal. A cette occasion, des milliers d’entre eux se réunissent trois jours par an au mois de juin, dans la commune de Clisson. Mais « Que faire pendant les 362 autres jours de l’année, à part attendre ? », se languissent-ils ! Pour répondre à cette problématique, une poignée de ces fidèles ont retroussé leurs manches et créé le bar du Hellfest Corner à Paris.

Rediffusion des concerts, décor stylisé conçu par des artistes… Le lieu semblait tout désigné pour accueillir l’inauguration de l’association Stay In The Pit. Fondée en aout 2020, celle-ci a pour vocation d’organiser et de promouvoir les événements et concerts liés à cet univers si particulier. L’objectif de sa soirée d’inauguration consiste donc à « discuter de vos attentes en tant qu’acteur de la scène métal française ». Au programme : activités de tatouage, Barber ou encore tombola. La fête aura lieu le 1er octobre prochain au Hellfest Corner. L’entrée se fera uniquement sur invitation, pour en obtenir une, RDV ici : https://www.hellfestcorner.com/events/stay-in-the-pit

About Author

Sous ma crinière se cache un esprit bouillonnant ! Vadrouillant aux quatre coins de l'Europe, j'emporte toujours dans ma poche mon bon vieux lecteur MP3 et un disque dur plein de films d'horreur... Pour entretenir ma passion des mots et ma culture générale, j'ai commencé la rédaction web il y a plusieurs années. Si je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation, je crois en revanche que j'ai beaucoup de chance avec la mienne!

Leave A Reply