Festivals : Garorock fêtera ses 25 ans en 2021

L’épidémie de coronavirus a chamboulé le calendrier des festivals de cet été. Certains des plus grands, se sont vus contraints d’annuler leur édition 2020. Ce fut le cas du Hellfest, des Vieilles Charrues ou encore des Eurockéennes.

Garorock a de son côté, choisi de décaler son anniversaire d’un an. Initialement prévu du 24 au 27 juin, le festival, qui devait accueillir les Black Eyed Peas et Nekfeu pour fêter ses 25 ans, se déroulera du 23 au 27 juin 2021. À cette occasion, plusieurs artistes ont déjà confirmé leur venue. Les punks Anglais The Hives, Izia, Sean Paul ou encore Rilès enflammeront la scène de Marmande l’année prochaine.

Festivals : Garorock fêtera ses 25 ans en 2021
© Garorock

Bonne nouvelle pour les festivaliers !

Jusqu’au 2 juillet, les billets 2020 achetés sur www.garorock.com, www.digitick.com, www.festicket.com et auprès des comités d’entreprises peuvent être reportés pour l’édition 2021. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, à ce report s’ajoute un un cinquième jour de festival offert ! Les tickets pris sur les sites de la Fnac ou ticketmaster seront, quant à eux, directement remboursés. Toutes les informations détaillées se trouvent sur le site du festival, garorock.com.

Le festival Garorock aura lieu à Marmande du 23 au 27 juin 2021.

About Author

Léa Butel

Leave A Reply