Star Trek 4 serait entre les mains de Noah Hawley

Après un Star Trek Sans Limites en 2016 n’ayant pas transcendé le box-office des 2 autres films de JJ. Abrams, les choses s’accélèrent ! Via Variety, nous apprenons que non ce ne sera pas Tarantino (on se demande encore si il fera son film R-Rated), mais Noah Hawley qui s’occupera de Star Trek 4.

Noah Hawley a par ailleurs fait ses preuves en tant que showrunner de la série Legion, dont la dernière saison s’est conclue cet été. Il est également derrière la géniale série anthologique Fargo, avec une saison 4 prenant place dans les 50’s, prévue en 2020.

Malgré un film Doctor Doom en stand-by et le flop outre-Atlantique de son Lucy in the Sky, l’Enterprise semble être entre de bonnes mains. Toujours produit par JJ.Abrams, Paramount, Bad Robot et Skydance, Noah Hawley sera également scénariste en même temps que réalisateur de ce 4e opus. Avec un tel auteur, c’est l’assurance d’une prise de risque narrative et visuelle ! Le casting principal (Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana et Karl Urban) revient encore une fois pour explorer les tréfonds de la galaxie !

Une sortie en 2021 est prévue pour ce Star Trek 4 !

CharleyD

About Author

CharleyD

Leave A Reply