Star Citizen : ce qu’il faut savoir sur l’Alpha 3.0

0

Star Citizen, le titre hyper ambitieux de Chris Roberts, a récemment mis en ligne sa version Alpha 3.0. Cette étape représente une avancée cruciale dans le développement du jeu ! En effet, cette mise à jour ouvre une portion de l’univers aux joueurs. Ces derniers peuvent à présent explorer trois lunes (Yela, Cellin et Daymar) de tailles gigantesques, s’y poser et effectuer diverses missions.

Ainsi, les pilotes pourront explorer des crashs de vaisseaux et les piller, découvrir des avants postes, chasser des pirates ou servir de vaisseau cargo. A cet effet, le système de cargaison et de commerce est fonctionnel et permet de déplacer des caisses en soutes et de les vendre sur divers sites.

L’équipe de développement de Star Citizen prenant des vacances bien méritées, n’attendez pas de mise à jour avant janvier !

Advertisement
(Visited 1 602 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.