Star Citizen cette semaine : Aegis Eclipse, Alien, lumières et brouillard !

0

Nouvel épisode d’Around the Verse pour Star Citizen, où les développeurs nous font part de leurs progrès sur la BGDSSE (Best God Damn Space Sim Ever). Le show nous présente le petit dernier de chez Aegis, l’Eclipse, un bombardier furtif disponible à la vente dès demain. (trailer à 00min36).

Cette semaine nous régale en visuels à faire bobo aux rétines, avec effets de lumières et de brumes. Jugez en par vous même à 25min30, 34min11 et 14min29 en particulier qui nous fait presque songer à l’ouverture du Roi Lion ! Autre hommage appuyé au cinéma, le plan final dès 36min43 et son atmosphère angoissante…

Et puisque Star Citizen fait non seulement de belles carrosseries (10min21), mais aussi de beaux yeux, tu sais, jetez donc un coup d’oeil (hoho) à 9min48 !

Advertisement
(Visited 744 times, 4 visits today)

À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

Réagissez !