Star Citizen cette semaine : Reclaimer, textures et interactions universelles !

Star Citizen poursuit son développement ouvert en nous dévoilant les avancées de ses différents studios. Cette semaine, riche en visuels et en avancées techniques, est un véritable régal, à croire qu’ils se rattrapent de la précédente ! On y découvre ainsi plus en détail le système d’interaction des joueurs avec l’environnement (1:07, 2:17 ou 16:20), mais aussi une première version du système de cargo et de commerce (18:13).

Le Reclaimer, ce titanesque vaisseau de recyclage, se dévoile enfin à 6:05. On se laissera séduire par les avancées graphiques des avant postes (9:40) et des jeux de lumières (4:51).

Star Citizen n’en oublie pas pour autant d’être poétique et révèle également un joli traveling spatial à 11:56.

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Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d’un écran.

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