Star Citizen cette semaine : contrôle aérien et immersion !

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Nouvelle semaine, nouvel épisode d’Around the Verse pour l’équipe de Star Citizen, toujours occupée à préparer la sortie de la 3.0. Outre le traditionnel segment Burdown, le show nous présente cette fois les enjeux et développement de la gestion du trafic aérien.

Puisqu’ils ne peuvent décidément rien faire comme tout le monde, les concepteurs ont décidé de créer un véritable contrôleur, une IA réceptive et réactive. L’une des difficultés principale de ce concept est de trouver le juste milieu entre une expérience immersive « réaliste » (21ème min) et une liberté d’action, tout en protégeant les joueurs contre eux même, notamment contre les griefeurs présents dans tous les MMO.

Et le meilleur pour la fin, il ne subsiste que 7 bugs avant diffusion la diffusion de la 3.0 aux premiers testeurs de Star Citizen !

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À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

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