Star Citizen cette semaine : choix et conséquences, la mise en scène des missions !

0

Le show hebdomadaire Around the Verse de Star Citizen nous présente cette semaine le développement des missions (10m54). Pour un jeu aussi ambitieux que le titre de Chris Roberts, l’essentiel est de restituer un univers vivant, qui gravite autour du joueur plutôt que pour lui. On notera à ce titre le passage à 18m54 où les personnages non joueurs vaquent à leurs occupations.

Dans le cas des missions confiées à l’avatar, il s’agit également de les mettre en scène de façon réaliste, que les PNJ (Miles Eckart notamment, souvenez vous des épisodes précédents) possèdent une vraie personnalité et dépassent le stade du simple « distributeur de quêtes » commun à tant de MMORPG.

Du côté de Burndown, la chasse aux bugs, on apprend qu’il ne subsiste plus que 26 anomalies empêchant la sortie de Star Citizen 3.0 !

Advertisement
(Visited 1 087 times, 6 visits today)

À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

Réagissez !