[Gamescom 2017] Tout ce qu’il fallait retenir de la sublime conférence de Star Citizen !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Présent à la Gamescom 2017, Star Citizen était attendu au tournant ! L’équipe des cinq studios de développement de Robert Space Industrie nous a présenté les nouveautés développées pendant l’année, avec en ligne de mire la mise à jour 3.0, la prochaine grosse étape.

On a eu droit à une longue session de jeu présentant toutes les innovations disponibles. On notera que les lèvres et expressions faciales de votre avatar pourront être synchronisées aux vôtres par Webcam ! L’exploration des lunes est époustouflante de beauté et de possibilités, tant les zones sont vastes !

C’était également l’occasion de découvrir l’énorme Idris au combat pour la première fois ! Le vaisseau n’a pas démérité en nous offrant un grand spectacle pyrotechnique, lançant ses chasseurs pour un duel dantesque avec un alter égo pirate.

Cette démo n’a toutefois pas évité les bugs. Le jeu a planté à un moment, laissant les joueurs dériver dans l’espace à bord d’un vaisseau inactif. Un redémarrage plus tard, la mission put être menée à son terme.

En nous présentant une mission riche en rebondissements, Star Citizen continue de nous faire rêver. Encore un effort, encore quelques bugs et à nous les expéditions planétaires et les combats acharnés en multi !

Retrouvez tous nos articles sur la Gamescom ici !

(Visited 1 times, 1 visits today)
Share.

About Author

Avatar

Leave A Reply