Spider-Man Miles Morales se dévoile dans son trailer PS5

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Lors de la conférence Playstation 5, Sony et Insomniac Games ont dévoilé la 1e grosse exclusivité qui sortira fin 2020 avec la machine ! Et en effet, il s’agit ni plus ni moins que la suite de Marvel’s Spider-Man ! Intitulé Marvel’s Spider-Man Miles Morales, le titre nous mettra bien dans la peau du Spider-Man New Generation .

Également piqué par une araignée radioactive, Miles découvrait ses pouvoirs à la toute fin du jeu de 2018 (et commençait à les apprivoiser dans les DLCs). Cet épisode permettra de contrôler l’Homme-Araignée de Brooklyn dans une toute nouvelle aventure, prenant place dans un New York hivernal de toute beauté ! L’occasion sans doute de maîtriser les pouvoirs spécifiques de Miles, comme le camouflage ou les décharges électriques !

Il faut néanmoins noter qu’il s’agit d’un épisode semblable à Uncharted The Lost Legacy en terme d’ambition, en attendant un réel Marvel’s Spider-Man 2. En attendant de plus amples informations ainsi qu’une vraie date de sortie, voici le premier trailer !

Marvel’s Spider-Man Miles Morales sortira fin 2020 sur Playstation 5

https://www.youtube.com/watch?v=gHzuHo80U2M
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.