Spawn : le film est retardé par les conditions de Todd McFarlane !

Si le film est maintenant écrit, le créateur et donc scénariste Todd McFarlane vient de retarder la production de Spawn parce que « on est bien servi que par soi même ».

Le papa de Venom sur papier vient en effet de déclarer à Syfy Wire ce qu’il a répété aux studios « pour être clair, j’écris, je produit et je réalise mon film. C’est non négociable ». Il explique également qu’il ne demande pas un budget de 80 millions de dollars, surtout pour un « réalisateur novice » comme il se définit, mais affirme pouvoir « le faire pour 10 millions ». Si on comprend les studios d’être réticents à l’idée de lui confier l’entièreté du projet, nous on adhère aux demandes de Todd, qui tient seulement à s’assurer de la justesse de l’adaptation de son bébé.

La production de Spawn est donc au point mort, donc par nostalgie, voilà le trailer de la série animée de 1997.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply