Spawn : Todd McFarlane a terminé l’écriture du script de son bébé !

Depuis un projet cinématographique de très mauvais goût en 1997, Todd McFarlane n’a eu de cesse de rendre ses lettres de noblesse à ses comics Spawn et il semblerait que son scénario soit terminé.

On savait qu’il bossait à l’écriture d’un nouveau film Rated-R, aujourd’hui le dessinateur de comics vient d’annoncer en vidéo qu’il venait d’achever l’ultime version de son scénario. D’un premier jet à 180 pages, il a du descendre à 136 et le bonhomme est tout fier de le prouver en mettant la page finale devant la caméra. La prochaine étape sera le choix du major qui adaptera son bébé et d’après lui 14 studios l’ont déjà approché.

L’idéal serait qu’une annonce officielle du lancement de pré-production de Spawn se fasse juste avant le Comic Con de San Diego de cet été.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply