[Sortie DVD] La La Land : Movie of stars, are you shining just for us ?

0

Film aux six oscars – mais pas celui du meilleur film, qui va à Moonlight -, La La Land aura marqué 2017 de son pas de danse orchestré d’une main de maître. Une évidence qui frappe à nouveau en DVD.

Coloré. La La Land est un bonbon acidulé qui pétille longtemps dans la bouche. Le film parvient à allier l’hommage aux comédies musicales des années 60 et une touche de modernité. Un rêve éveillé porté par un duo flamboyant à l’alchimie jamais démentie. On chante, on danse, on s’émerveille, on pleure… Un long-métrage ? Non, un feu d’artifice…

Profond. Sauf que La La Land n’est pas qu’un spectacle et Damien Chazelle reste le grand cynique de Whiplash. Amour et passion ne font pas toujours bon ménage et arrive toujours l’heure du choix, de la comédie qui devient drame, du sourire qui se transforme en larme. Son œuvre mène à une réflexion : celle où il faut profiter d’aujourd’hui, sans jamais oublier demain. Alors rêve ou réalité ? Le La se transforme en Si et nous on reste au Sol, laissant notre cœur en ballade…

La La Land est sorti en DVD, Blu-ray, combo et édition 4K le 25 mai 2017.

[Sortie DVD] La La Land : Movie of stars, are you shining just for us ?

Advertisement
(Visited 77 times, 1 visits today)

Avis

9 Magique

Interactivité
- Commentaire audio
- La La Land enchante Paris
- La La World : le phénomène autour du monde
- À la découverte de La La Land
- La musique
- Galerie d'affiches

  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.