Avec #SlayDragonsSaveCats Bethesda fait un geste pour les animaux domestiques

Bethesda Softworks a annoncé le lancement de l’initiative caritative #SlayDragonsSaveCats. Il invite les joueurs à relever un défi : sauver et améliorer la vie des animaux de compagnie dans la vie réelle. Pour cela, tu peux participre à des évènements en jeu dans The Elder Scrolls Online sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac.

Dans le Chapitre Elsweyr de The Elder Scrolls Online paru en juin dernier, tu as pû défendre la patrie des Khajiits, une race d’hommes-chats, contre de puissants dragons. En partenariat avec les associations d’Amérique du Nord GlobalGiving et Best Friends Animal Society et l’association européenne FOUR PAWS, tu peux contribuer à sauver la vie de vrais chats et animaux domestiques, en plus de ceux de Tamriel, en participant à des évènements spéciaux et autres activités en jeu pour collecter des fonds.

En effet, tous les cinq dragons abattus, Bethesda reversera 1$ à ces associations pour atteindre un objectif final de 200 000$ d’ici au 9 décembre. Le don de 200 000$ sera réparti équitablement entre Best Friends Animal Society et FOUR PAWS. Les joueurs qui le désirent peuvent également faire un don direct pour soutenir cette action en se rendant à cette adresse.

Avec #SlayDragonsSaveCats Betehesda fait un geste pour les animaux domestiques
©Bethesda

Dragon Rise

Dragon Rise sera le premier événement. Il débutera le 3 octobre à 16 h (heure de Paris) et se poursuivra jusqu’au 13 octobre 2019. Lors de ce premier évènement, tu pourras explorer les contrées du Nord d’Elsweyr, abattre d’impitoyables dragons et accomplir la quête du prologue de Dragonhold pour débloquer jusqu’à trois récompenses uniques pour tous les joueurs d’Elsweyr. De plus, tous les dragons tués lors de Dragon Rise seront comptabilisés pour l’action caritative #SlayDragonsSaveCats.

Quête de prologue de Dragonhold

A partir du 8 octobre, tous les joueurs pourront jouer gratuitement à l’introduction de Dragonhold, le dernier opus de la « Saison du Dragon ». Ils auront pour mission de venir en aide à Sai Sahan, le dernier des Gardes-dragon, et de fouiller les sanctuaires de la Garde du Dragon à la recherche de tout ce qui pourra leur être utile dans l’ultime bataille afin de se débarrasser de la menace draconienne.

Les prochains évènements en jeux :

  • Festival des Sorcières – du 24 octobre au 4 novembre avec des bonus d’EXP et de terrifiantes récompenses.
  • Évènement des Indomptables – du 14 au 18 novembre : en terminant aléatoirement des donjons grâce à l’outil Recherche de donjon, tu pourras gagner des boîtes de récompense mystérieuses en jeu pouvant contenir des chapitres de style, des styles d’armes et bien d’autres surprises.
  • L’Aube de la Garde du dragon – du 26 novembre au 9 décembre : les monstres les plus dangereux d’Elsweyr sont de sortie. Tous les cinq dragons vaincus, 1$ sera reversé dans le cadre de l’opération caritative #SlayDragonsSaveCats.
  • Festival de la Nouvelle Vie – du 19 décembre au 2 janvier 2020 : la fin d’une nouvelle belle année en Tamriel s’achève. Une myriade de nouvelles quêtes et de récompenses festives font leur apparition, y compris des objets de collection procurant un bonus d’EXP, du mobilier unique, et bien plus encore.

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply