Shaft revient dans une bande-annonce familiale !

0

A 70 ans, Samuel L. Jackson arrêtera-t-il un jour d’être l’empereur du cool ? Pas d’après la bande-annonce de Shaft qui voit le retour non pas d’un, ni de deux, mais de trois membres de la célèbre famille de détectives !

On parle de famille puisque dans ces images inédites de la suite du film de 2000, Jackson reprend contact avec son fils (Jessie Usher) et son oncle (Richard Roundtree), lequel jouait le détective dans le film précédent en 1972. De quoi rassembler toute une génération de la blaxploitation qui n’a rien perdu de son mordant, en témoignent les punchlines, ni de son sex-appeal malgré les années. En un mot comme en 100, qui a toujours la classe ? « Shaft » !

Shaft sortira en juin sur le sol américain, sur Netflix chez nous.

Advertisement
(Visited 1 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.