WarnerMedia prépare une série Harry Potter

Warner veut développer pour sa future plateforme de streaming une série adaptée de l’univers magique d’Harry Potter

Alors que la licence perdure (plus ou moins difficilement) au cinéma avec le spin off des Animaux Fantastiques, le Wizarding World comme l’a nommé son auteure J.K Rowlings, va donc se développer sur le petit écran, comme le rapporte We Got This Covered. Pas avec le retour du sorcier à la cicatrice d’éclair, mais avec un nouveau préquel se déroulant en Europe, bien avant l’histoire des films. Poudlard sera toujours le lieu essentiel mais l’intrigue suivra de tout nouveaux personnages. Une stratégie qui montre bien, à l’instar de Disney + et ses séries Star Wars/Marvel, que les studios veulent envoyer leurs plus grosses franchises dans leurs plateformes.

Le projet de série Harry Potter reste néanmoins à ses prémices, aucune autres informations n’ayant pour le moment été communiqué.

About Author

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply