Sense8 : les producteurs expliquent pourquoi le show est annulé !

2

Les fans continuent de se mobiliser contre l’annulation de Sense8 (notre critique de la saison 2) alors que la production vient de s’expliquer.

Une nouvelle pétition sur change.org demande des réponses. « L’annulation de Sense8 pour une saison 3 était totalement inattendue. Il est pourtant étrange qu’une série ayant reçue autant de réponses positives venant d’une grande et hétérogène audience soit annulée ». Ce à quoi le responsable du contenu de Netflix expliquait que la raison était « assez basique en fait. Faire une grande série coûteuse pour un vaste public, c’est formidable. Une grande série coûteuse pour un public minuscule, c’est très compliqué ». A raison de 9 millions de dollars de budget par épisode, c’est encore une fois l’investissement qui prime à la création, même chez Netflix.

La saison 2 de Sense8 sont disponible intégralement sur Netflix.

Advertisement
(Visited 251 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

2 commentaires

  1. Tellement stupide de la part de Netflix … Il y a tellement à faire avec cette série et beaucoup d’autres qui ne méritent pas d’être diffusé …

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.