Le Roi Lion : le casting et les premières minutes du film détaillés !

0

Disney a dévoilé les premières minutes de son adaptation live du Roi Lion à la D23, lequel qui reprend plan pour plan la scène de « l’histoire de la vie ». Ainsi que son casting (presque) au complet.

Il semblerait que le début du film de Jon Favreau reprenne donc exactement le déroulement de la scène d’intro du animé de 1994 où le traitement graphique des animaux seront bien familiers puisque recréés informatiquement avec les mêmes procédés que dans Le Livre de la Jungle, également réalisé par le bonhomme. Enfin, on sait que John Oliver doublera Zazu, le fidèle de Mufasa, lui toujours doublé par James Earl Jones. Quant à Simba c’est Donal Glover qui donnera de la voix tandis que Hugh Jackman affirmait qu’il ne doublerait pas Scar, le méchant oncle.

Le Roi Lion sortira en 2019, soit la même année que Dumbo !

Advertisement
(Visited 223 times, 46 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !