Stallone développe sa franchise Rocky

Sylvester Stallone ne veut définitivement pas raccrocher les gants : il compte écrire un septième film Rocky et une série préquelle. 

Est-ce que l’étalon italien ne serait pas un peu trop nostalgique de sa carrière durant les eighties ? Alors que son revival de Rambo est attendu prochainement, qu’il a annoncé développer une série Cobra, c’est de nouveau son premier amour de cinéma qui est au centre de son intérêt, comme le rapporte Variety. C’était pourtant pas faute d’avoir fait ses adieux au personnage suite à Creed 2. Par ailleurs Sylvester a bel et bien confirmé qu’il plancherait sur un Rocky 7 et non une suite de la saga spin off. Selon les commentaires de l’acteur, le vieux champion du monde de boxe “rencontre une jeune personne en colère qui vient visiter sa soeur et reste [aux Etats-Unis]. Il le fait entrer dans sa vie et des aventures inimaginables commencent, et ils se retrouvent au sud de la frontière. C’est très, très actuel.”

Concernant la série préquelle, peu d’informations ont été confiées, le projet étant au stade de discussion. Elle serait néanmoins destinée à une plateforme de streaming. Très certainement sur celle de la Warner, HBO Max, étant en parti producteur du dernier volet. 

En attendant d’en savoir plus sur le retour de Rocky, Sly sort les armes le 25 septembre pour Rambo : Last Blood en salle .

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply