Cobra de retour avec Sly en showrunner ?

Alors qu’il présentait son prochain Rambo au festival de Cannes, Sly est revenu au micro de Deadline sur un autre de ses anciens personnages, Cobra qu’il pourrait bien ressusciter à l’écran.

« L’idée derrière Cobra, c’était Bruce Springsteen avec un flingue. C’était le rock’n’roll qui rencontrait le drame. Cela aurait pu donner une autre franchise parce que le personnage était très cool. »

En effet, le film sorti en 1986, réalisé par George P. Cosmatos et écrit par Sylvester Stallone lui-même, racontait l’histoire de Marion Cobretti alias Cobra, membre des super-flics de l’unité Zombie Squad. Il avait pour pour mission de rétablir la justice dans un Los Angeles chaotique. Malgré son succès plus que mitigé, Sly semble vouloir le faire revenir à l’instar de Rambo ou Rocky dans Creed :

« Nous essayons de le faire revenir sous la forme d’une série en streaming. De ramener la Zombie Squad. Je m’en suis éloigné depuis longtemps mais l’idée est très bonne. »

L’annonce semble être un certain appel du pied destiné à Netflix ou autre plateforme; sans qu’on sache si Stallone se voit reprendre son rôle ou son degré précis d’implication dans le projet.

En attendant d’en savoir plus sur Cobra, on retrouvera Sly en salle dans Rambo: Last Blood le 25 septembre prochain.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply