Robin Williams, adieu « Oh Capitaine »

1

Robin WilliamsHollywood est en deuil après l’annonce du décès de l’acteur Robin Williams à 63ans dans des circonstances encore obscures. Une triste nouvelle pour le cinéma et pour toute une génération de cinéphiles.

Révélé dans Good Morning Vietnam c’était un comédien aux milles visages. Il était la nounou dont les enfants rêvaient, le professeur de science excentrique ou encore le génie qu’on aimerait avoir. Et qui n’a pas eu envie de faire une partie de Jumanji avec lui?

Au-delà des personnages comiques, il a marqué aussi par ses rôles dramatiques : inoubliable professeur Keating, Dr Patch incroyable et émouvant Jack …sa consécration arrivera avec le film Will Hunting en 1998.

Le 7ème art perd un de ses plus talentueux artistes. Robin Williams, à très bientôt…deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.

Advertisement
(Visited 7 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Elodie Suzanna

Sheldon Cooper d’ITC autant barrée que mordue de SF, conçue comme un patchwork de la culture anglo-saxonne avec un grand faible pour l’inconnu et les projets indépendants. Véritable disciple de la grande Daria Morgendorffer.

Un commentaire

  1. Ping de retour Robin Williams n'est pas mort-L'info tout court

Réagissez !