Reboot de Road House : Jake Gyllenhaal sous la caméra de Doug Liman

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Considéré comme un projet de “haute-priorité”, MGM semble relancer le reboot / remake de Road House. Révélé par des sources de Deadline, le film serait réalisé par Doug Liman et mettrait en scène Jake Gyllenhaal dans le rôle principal.

Sorti en 1989, Road House raconte l’histoire de Patrick Swayze dans le rôle de Dalton, videur dans un bar au Missouri appelé The Double Deuce (le bar routier). Fréquenté par un homme d’affaires corrompu, le héros devra alors protéger la ville de l’homme malveillant.

Ce projet d’ampleur semble traîner dans les tiroirs depuis plusieurs années. En effet, Nick Cassavetes était à la tête du projet en 2015, engagé en tant que réalisateur du film, projet qui ne verra finalement jamais le jour.

On ne sait toujours pas à ce jour si le projet de la MGM se dirige vers un remake ou bien encore un reboot. Il faudra encore attendre un peu car le duo d’artistes semble encore bien occupé pour le moment. Tandis que Doug Liman développe toujours son film spatial aux côtés de Tom Cruise ; Jake Gyllenhaal enchaîne les rôles, travaillant notamment aux côtés de Guy Ritchie dans son nouveau film, The Interpreter.

Road House n’a actuellement ni date de sortie, ni date de début de production.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.