Rick et Morty : De retour pour un épisode spécial Halloween

Alors que la saison 5 de Rick et Morty vient de se terminer ce 5 septembre, un épisode spécial Halloween est d’ores et déjà annoncé. 

Pas le temps de niaiser pour ce duo animé ! Tout juste sortie de leur dernière saison (la passionnante critique d’Axel est à lire ici), la chaîne productrice Adult Swim annonce sur les réseaux sociaux un court-métrage spécial Rick et Morty pour la fête horrifique. Titré « La grande bataille de Yokai d’Akihabara », l’épisode s’inspirera une nouvelle fois de la culture japonaise. Adult Swim Canada à même révélé le synopsis : 

« Rick, qui prévoit de construire le grille-pain ultime avec Intelligence Artificielle. Les choses prennent une tournure étrange lorsque lui et Morty sont obligés de se rendre à Akihabara pour récupérer des pièces de rechange… »

Une pitch qui s’avère tout aussi loufoque qu’à l’accoutumé et qui donne l’eau à la bouche. L’épisode sera à découvrir à partir du 10 octobre prochain sur Adult Swim

En attendant l’épisode spécial Halloween de Rick et Morty diffusé le 10 octobre, retrouvez la saison 5 sur Adult Swim. 

(Visited 1 times, 1 visits today)

About Author

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Laisser un commentaire