Le résumé de l’actualité Ciné/Série du 10 mars 2017

Le weekend est là, vous avez un brunch demain et vous voulez préparer le terrain pour avoir quelque chose à raconter ? On a la solution avec notre résumé de l’actualité cinéma et série télé de ce vendredi en une phrase ou presque !

Le point du vendredi 10 mars 2017

  • Christian Bale a été coupé au montage du prochain film de Terrence Malick, Song to Song. Une nouvelle qui ne surprendra pas l’intéressé, pensant que cela arriverait.
  • L’Homme qui tua Don Quichote, projet maudit de Terry Gilliam, a enfin pu débuter son tournage. A l’origine prévu avec Jean Rochefort, Vanessa Paradis et Johnny Depp, le film se fera avec Adam Driver, Jonathan Pryce, Olga Kurylenko et Stellan Skarsgård.
  • Le long-métrage La Petite Sirène, qui n’a rien à voir avec la version Disney prévue en live-action, se dévoile avec une sublime bande-annonce dans laquelle on voit, entre autre, Poppy Drayton (Downton Abbey) dans le rôle de la femme poisson.

  • Selon Deadline, Danny DeVito serait en négociation pour incarner Medici, le gérant d’un petit cirque dans l’adaptation de Dumbo par Tim Burton.
  • Cars 3 se dévoile à travers une nouvelle affiche et trois nouveaux personnages : Nathalie Certain, une reine des statistiques, Miss Fitter, un bus scolaire un peu effrayant et Sterling, un homme d’affaires.
Cars 3 : une nouvelle affiche et de nouveaux personnages présentés

@Disney Pixar

  • Aladdin, l’adaptation du dessin-animé Disney en live-action réalisé par Guy Ritchie, vient d’ouvrir son casting pour trouver ses deux protagonistes. Candidats recherchés : deux jeunes acteurs de type moyen-oriental entre 18 et 25 ans sachant jouer la comédie, chanter et danser.
  • James Cameron a annoncé avoir encore une fois repoussé Avatar 2 à une date encore non communiqué.
  • Charlize Theron dévoile ses aptitudes de tueuse dans la bande-annonce du film Atomic Blonde, dont la sortie est prévue pour juillet prochain.

  • Une version Dragon Ball Z du Monopoly sortira cette année aux États-Unis. Son prix : 39,95 dollars.
  • The Walking Dead a vu ses audiences chuter à 10,16 millions de téléspectateurs après la diffusion de l’épisode 12, atteignant le record de la plus mauvaise audience pour la série.
  • Patrick Stewart a déclaré au Late Show de James Corden être partant à 100 % pour reprendre son rôle du professeur Xavier dans la série Legion, après que Dan Stevens, l’interprète du fils du télépathe dans la série, lui ait fait une proposition.

(Visited 2 times, 1 visits today)

About Author

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Leave A Reply