[Rencontre] Tomasz Pruski nous promet un gameplay différent sur Sniper Ghost Warrior 3 !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Showing 2 of 2

Si je vous dis : « Sniper Ghost Warrior 3 » ?

Tomasz P. : Open world,  vous jouez comme vous voulez, vous prenez le chemin que vous voulez. Vous pouvez agir soit comme un fantôme (approche discrète), soit comme un sniper ou un guerrier (plus bourrin). Il y a trois styles de gameplay différents.

Lieux ?

Géorgie, il y a trois grandes zones qui représentent trois grandes régions de la Géorgie. Nous avons décidé de créer trois lieux distincts pour diversifier les décors, le gameplay et éviter les limites du design.

Tactiques ?

Drones, ils partent en reconnaissance pour repérer les ennemis et analyser leurs équipements (armes, véhicules, positions). Ensuite, vous choisissez l’endroit où vous voulez démarrer la mission. Il faut également choisir les bonnes armes contre les gardes et éviter de se faire repérer sous peine de se faire rapidement tuer. Il ne faut pas hésiter à se cacher / se barrer quand ils vous choppent.

Missions ?

Diversité. Selon votre approche, les missions peuvent se finir de différentes manières (tel un jeu bac à sable).

Difficulté ?

Accessibilité. Le titre est un peu plus dur que la « normalité » mais reste accessible à tous de manière générale, sans être punitif. Nous savons que notre communauté regorge de joueurs vétérans qui n’aiment pas être pris par la main. De ce fait, plusieurs difficultés sont proposées pour satisfaire tout type de gamer.

Fantôme ?

Vous devez rester discret, vous cacher et être le plus souvent à l’ombre. Si vous êtes dans une zone lumineuse ou sous un lampadaire, vous serez plus facilement repérable par les ennemis. Vous pouvez tirer sur les lampadaires pour les casser, attrapez les gardes silencieusement et cacher leur corps dans les buissons. En gros, agissez tel un fantôme.

Problèmes ?

Expérience. C’était notre premier open-world, de ce fait nous avons dû apprendre les bases du genre, car ce n’était pas inné. Nous avons rencontré pas mal de problèmes auxquels nous ne pensions même pas. Mais l’équipe a bien géré et a énormément appris.

Nouveautés ?

Nous avons optimisé au maximum le jeu, en le rendant aussi beau et jouable au possible, sur consoles et PC.

Dernier mot ?

Si vous pré-commandez le titre, vous obtiendrez des skins interchangeables, une mission supplémentaire qui dure environ 2 heures. Dans celle-ci, vous pourrez jouer avec un personnage féminin.

Sniper Ghost Warrior 3 sera disponible dès les 25 avril 2017 sur PC et consoles de salon.

Showing 2 of 2
Share.

About Author

Guillaume Chéti

Leave A Reply