[Rencontre] Tomasz Pruski nous promet un gameplay différent sur Sniper Ghost Warrior 3 !

Showing 1 of 2

Nous avons eu la chance de rencontrer Tomasz Prusky, le level-designer du prochain Sniper Ghost Warrior 3. Le titre vous plonge dans une Europe de l’Est moderne, dans laquelle vous devez assumer le rôle d’un sniper pris au milieu d’une guerre entre trois factions.

Il a bien voulu se prêter au jeu de notre interview qui nous a permis de récupérer quelques informations croustillantes sur le nouvel opus de la franchise.

Ainsi, Tomasz Prusky explique que le prochain titre sera un open world dans tous les sens du terme. Foncer dans le tas, enchaîner les headshots ou se faufiler entre les ennemis tel un fantôme, le gameplay s’adapte à tout type de joueur. Des drones sont également présents, un ajout intéressant car « ils partent en reconnaissance pour repérer les ennemis et analyser leurs équipements (armes, véhicules, positions)« . Tel un jeu bac à sable, « il est possible de terminer les missions de différentes manières », assurant une rejouabilité certaine.

La Géorgie s’avère le lieu central de Sniper Ghost Warrior 3. Les développeurs ont « décidé de créer trois lieux distincts pour diversifier les décors, le gameplay et éviter les limites du design« . L’occasion de voir du pays dans son viseur…

Retrouvez l’intégralité de l’interview en page 2.

Sniper Ghost Warrior 3 sortira le 25 avril 2017 sur PC et consoles de salon !

Showing 1 of 2

About Author

Guillaume Chéti

Leave A Reply