Le réalisateur de Deadpool développerait un spin-off de X-Men

0

Selon Collider, Tim Miller, le papa de Deadpool, serait en train de développer un spin-off X-Men autour de Kitty Pryde. Un long-métrage qui reste pour le moment sous l’égide de la Fox, mais qui est encore loin d’entrer en production, et qui pourrait même peut-être ne voir jamais le jour après le rachat de 20th Century Fox par Disney.

Toujours selon le site, si le projet se concrétise, celui-ci n’arriverait pas en production avant un moment, le réalisateur étant engagé sur d’autres long-métrages : un film autour de la franchise vidéoludique Sonic pour la Paramount, ainsi que le prochain Terminator dont la sortie est attendue en 2019.

Tim Miller travaille actuellement sur Deadpool 2, dont la sortie est prévue le 30 mai prochain.

Advertisement
(Visited 65 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.