Prison Break : la saison 5 fait un flop aux Etats Unis !

A l’instar de notre critique de ce revival de Prison Break à travers d’une saison 5 promotionnée depuis longtemps, les audiences américaines se crashent et témoignent donc que la série ne remporte pas le succès escompté.

Même si on retrouve tout le casting qui faisait la force du show carcéral, les frères Scofield et Burrows semblent ne plus faire l’unanimité puisque le premier épisode de cette saison 5 n’a totalisé que 3,8 millions de spectateurs. Pire, le deuxième épisode s’est contenté de seulement 3,2 millions de spectateurs. Râté.

Si seulement Scofield s’était tatoué la recette pour un revival efficace, Prison Break n’en serait pas là.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

4 commentaires

  1. Avatar

    Pour les 3 millions, on parle des Etats Unis hein, pas de la France…
    Si notre pays compte 67 millions d’habitants, les Etats Unis en compte plus de 300 millions, c’est donc une audience ridicule pour ma part.

  2. Avatar

    3 millions de spectateurs représentent 4,47% de la population française contre 0,93% de la population américaine… personnellement, je reste perplexe sur la viabilité du projet…

  3. Avatar
    Allan Blanvillain on

    Oui on parle bien des audiences américaines comme précisé dans l’article. Un bon gros flop 🙂

Leave A Reply