[Preview] Singstar Celebration : 13 ans ça se fête comment ?

Singstar Celebration fait partie des jeux Playlink proposés par Sony sur PS4. La liste est variée, du jeu d’enquête, au quiz, en passant par le jeu de société ou l’incontournable jeu de chant…

Un karaoké indispensable ? Peu nombreux sont les challengers sur la thématique. Et pour les départager, il faut souvent jauger sur les morceaux proposés, un peu comme pour les licences dans les jeux de sport. À ce niveau, Singstar Celebration propose un peu moins de titres (majoritairement pop) que la concurrence pour le moment. Mais SIEE tente de miser sur la qualité, et réussi à proposer plusieurs hits plus ou moins récents. Bien connus, ces derniers permettent tout de même de s’éclater facilement.

Accessible. Si la reconnaissance des paroles laisse toujours à désirer, on retrouve bien une estimation de la hauteur de la voix et du rythme. À voir combien de joueurs pourront chanter avec leurs smartphones, mais l’opus propose à 8 joueurs maximum de participer. De quoi déjà bien s’amuser entre amis. Si seul le mode classique était présent en démo, et qu’il n’a pas laissé entrevoir de gros changements. Il nous tarde cependant de voir ce que nous réservent les autres modes pour juger plus amplement.

Avis : On attend de voir si l’opus proposeras d’autres nouveautés que la playlist.

Singstar Celebration sortira le 22 novembre 2017 sur PlayStation 4.

 

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply