[Test] Let’s Sing 2018: Hits Français et Internationaux, nouvelle fausse note ?

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Voxler revient cette année encore avec Let’s Sing 2018: Hits Français et Internationaux. Quelles évolutions notables fourni ce nouvel opus ?

Petite Playlist. 40 chansons c’est peu et les « hits » français et internationaux se font rares. Clairement la playlist laisse à désirer. Au bout d’une heure vous en aurez fait le tour, d’autant que certains morceaux s’avèrent assez peu intéressants à interpréter à cause de leur répétitivité. Ajoutez à cela des paroles écrites en bien trop petit. Tout cela s’avère bien triste, surtout pour un jeu de chant.

Plusieurs modes bienvenus. Au niveau du gameplay, vous pourrez sortir votre smartphone et chanter efficacement avec. Malheureusement, vous ne pourrez vous affronter qu’à 2, le mode 4 joueurs demandant les fameux micros dédiés. Le système de reconnaissance prend en compte les variations de voix, leur hauteur, le rythme, mais toujours pas les paroles. Par ailleurs, on peut noter une interface épurée, un système de progression bienvenu, une sélection simple de la musique et plusieurs modes plus ou moins bien pensés. Ces derniers auraient grandement gagné en qualité avec un peu plus de choix de morceaux.

Voxler nous offre une fois de plus un Let’s Sing 2018 qui laisse à désirer, même s’il permet de passer au moins une bonne soirée entre amis.

 

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.