[Test] Let’s Sing 2017 : entre bonnes idées et fausses notes

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après nous avoir peu convaincu en 2016 avec une version « Hits Français » peu inspirée et mal calibrée, le studio Voxler remet le couvert cette année avec Let’s Sing 2017 . Ce nouvel opus surpasse t-il le précédent ?

On prend les mêmes et on recommence ! En ne modifiant pas la recette de la série, il fallait se douter que l’absence de progression et de difficulté allait revenir sur le tapis. En effet, toutes les musiques sont encore disponibles dès le début et seuls les différents modes de jeu peuvent être débloqués quand vous terminez une chanson. Une idée à double tranchant qui permet aux joueurs de choisir leurs musiques préférées tout en délaissant les autres.

Des idées bienvenues. Toujours accompagné de micros, Let’s Sing 2017 innove en proposant sa propre application microphone, téléchargeable sur Android et iOs, permettant de jouer jusqu’à huit joueurs. De plus, le titre tient ses promesses en amusant la galerie lors des soirées entre amis. Malheureusement, la justesse de la voix reste toujours approximative, ce qui pourrait démotiver les chanteurs en herbe au fil des sessions…

Let’s Sing 2017 : Hits Français et Internationaux n’impressionne toujours pas mais a le mérite de proposer des améliorations intéressantes par rapport à son aîné. Encore un petit effort !

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.