[Preview] Raiders of the Broken Planet : pouvoir et trahison

Jeu d’action-aventure, Raiders of the Broken Planet propose d’entrer dans une guerre autour de l’Aleph, une matière aux étranges propriétés…

Action type western. MercurySteam propose un gameplay principalement basé sur la coopération à 4 joueurs, dans le style Far West/science-fiction. Il tient sa richesse des histoires des protagonistes, développées au cours de chapitres indépendants. Si le premier est gratuit, les suivants seront payants, et apporteront à chaque fois un nouveau héros et de nouvelles armes. Chacun d’eux possède des compétences particulières à la fois au tir, au combat rapproché et via la manière de se déplacer.

Traîtrise ! Ces particularités enrichissent grandement la manière de jouer, en permettent différentes approches pour un même type de combattant. Les développeurs ajoutent en sus un mode original qui fera appel à un « Antagonist ». Incarné par un joueur de votre équipe, il se retournera vicieusement contre vous lors de la partie. Si à 4 vous vous sentiez à l’abri, un joueur extérieur pourra venir immiscer pour semer la pagaille à chaque début de game. Il en résulte des parties survoltées, très funs à prendre en main (et cross-plateforme XO/PC). De plus, si vous avez des retours ou envies, sachez que les développeurs seront à votre écoute.

Avis : Très cool, mais à voir si le système économique fera ses preuves !

Raiders of the Broken Planet sortira 22 septembre XO, PS4, PC.

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply