[Preview] Monster Hunter World : la chasse en toute liberté !

0

Avec Monster Hunter World, Capcom nous renvoie sur un terrain de chasse sans commune mesure avec les précédents épisodes…

Vivez plus grand, plus fort. Dans la continuité de la saga RPG, ce nouvel opus approfondi de multiples aspects du gameplay. Très beau et détaillé dans ses environnements vivants et pour ses créatures, il accueille des monstres au comportement singulier. Il vous faudra les comprendre si vous souhaitez les dénicher et surtout les vaincre. Elles fuient, retournent à leur tanière retrouver leurs petits, etc. Le côté immersif y gagne beaucoup. En plus de leur humeur et de leur territorialité, les développeur leur ont créé des apparences, des capacités uniques et des gros boss avec des techniques spéciales.

Les affrontements, c’est pas gagné… Par ailleurs, l’univers s’organise selon un « open map » : plusieurs portions de très grandes cartes où vous pourrez circuler librement. On y trouvera des plantes et objets à ramasser, puis à crafter de retour en ville. C’est ici que vous pourrez choisir vos quêtes ou aider un joueur. Car ces 220 heures de jeu (en moyenne) peuvent être vécues en solo mais également à 4 en coopération. D’ailleurs, on nous a confirmé que la difficulté serait au rendez-vous…

Avis : ça promet du très très bon et on a hâte de s’y coller !

Monster Hunter World sortira début 2018, sur PS4, XO et plus tard sur PC.

 

Advertisement
(Visited 346 times, 5 visits today)

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !