The Predator, Conan : Arnold Schwarzenegger est-il Terminated ?

La carrière de gros bras d’Arnold Schwarzenegger est-elle terminée ? Refus de The Predator à cause du traitement de son personnage, Pas d’Expendables 4 après avoir claqué la porte, pas de Conan, Universal n’ayant plus le budget… Même Terminator voit son destin incertain après l’annulation du projet par la Paramount.

C’est à croire que la figure du conquérant, qui faisait le bonheur des fans dans les années 80-90, n’a plus la côte aujourd’hui. Toutes ses franchises qui ont aidé à construire sa réputation semblent désormais pouvoir exister sans lui. Seul le cas Terminator reste ambigu, Schwarzy ayant déclaré au site Fandango qu’il n’y avait pas de raison de voir le projet ne pas se réaliser : « vous avez à peu près 15 autres studios qui sont prêts à prendre le relais » a-t-il évoqué.

Et si son ère de star d’action paraît révolue, est-ce qu’il ne serait pas temps de changer de crémerie ? Après sa prestation dans le surprenant Maggie, on le verra bientôt à l’affiche d’Aftermath, un drame taillé pour le bonhomme. Puisqu’il ne peut plus jouer des muscles, il va pouvoir nous sortir son jeu d’acteur. Sans compter qu’il a encore quelques projets comiques en réserve comme la suite de Jumeaux. Il nous l’a déjà prouvé plus d’une fois, he’ll be back !

A défaut d’être dans The Predator ou Conan, Arnold Schwarzenegger sera à l’affiche de Viy 2 cette année.

About Author

Laurent Pradal

4 commentaires

  1. Avatar

    Il n’a pas claqué la porte d’Expendables 4, il a dit qu’il ne le ferait pas si Stallone était écarté du projet. Ne jouez pas avec les mots. Terminator Cameron récupère les droits bientôt, donc y’aura un autre opus.

  2. Avatar
    Allan Blanvillain on

    Stallone ayant quitté le projet, Schwarzy déclare ne plus vouloir le faire non plus. Il décide donc de partir, il claque la porte. Ce n’est pas jouer sur les mots.

    Ce n’est pas parce que Cameron récupère les droits qu’il y aura un nouvel opus et encore moins que Schwarzy sera dedans.

  3. Avatar

    Il a un certain âge et il a tout réussi dans sa vie.
    Je doute qu’on peut dire qu’il soit « terminated ».
    Il continue juste ses jours heureux et certains rôles ne sont plus pour lui.

Leave A Reply