La Playstation 4 a son appart

La Playstation 4 a son appartDe passage à Paris, la Playstation 4 loge à l’appartement 4, lieu hautement convoité par les journalistes, blogueurs et autres chanceux. Une chose est sûre : la prochaine console de Sony sait recevoir. Fauteuils en cuir, décor personnalisé et jeux à tester, bienvenue dans plusieurs mètres carrés de bonheur pour les gamers.

Au programme : Des licences phares comme FIFA 14 ou Assassin’s Creed IV, mais aussi des nouveautés nommées Knack et Drive Club. Les titres encore inachevés pour la plupart parviennent déjà à nous décoller la rétine par leur beauté visuelle. La PS4 en a dans le ventre à l’image de la démo du prochain Killzone.

Au rayon technologie, la manette ne connaît pas de grands changements. Plus fine et légère, elle dispose d’un design similaire aux anciennes mis à part son nouveau pad tactile. L’appartement 4 dévoile deux nouveautés : la nouvelle caméra, « The Playroom » permettant notamment de jouer avec un petit robot, et le casque de réalité virtuelle. Ce dernier, ergonomique, maintient les jeux dans une qualité graphique alléchante. Seul bémol : un léger mal de crâne après quelques heures de jeu.

En bref, un lieu accueillant, des hôtesses à qui on proposerait bien une colocation et une console pleine de promesses, une seule question subsiste : on emménage quand ?

playstation41 playstation42 playstation43 playstation44 playstation45 playstation46

About Author

Avatar

Leave A Reply