Eric Judor revient avec son bébé, Platane. Si la première saison avait bien commencé, elle s’essoufflait à mi-chemin. Ce coup-ci, si on se fie aux teasers, ça devrait changer un peu. Découvrez les 5 bonnes raisons de regarder Platane saison 2 :
- On ne va pas se mentir, Eric sans Ramzy sur une série, ça manque de gueule. Pour la deuxième saison de Platane, le grand maigrichon semble avoir plus de place. Pour plus de rires ?
- Un des points forts de la première session, les guests. Eric Judor en fait revenir (Guillaume Canet), et renouvelle son catalogue. Au programme, Gérard Lanvin, Fred Testot, Thomas Langman, Jean Dujardin…
- Quoi qu’on en dise, la saison 1 a quand même su nous faire marrer jusqu’au bout, et juste pour les vannes, ça vaut le coup de la regarder.
- L’épisode du Pape devrait être suffisant pour nous motiver.
- Et puis simplement parce que Canal continue de programmer la série, et qu’en général, c’est assez rare qu’ils se plantent chez les cryptés (sauf pour XIII saison 2).
Fiche technique
Créée par : Eric Judor, Hafid F. Benamar
Casting : Eric Judor, Hafid F. Benamar, Ramzy Bedia
Date de sortie : 16 septembre 2013
Synopsis : Un soir, la voiture d’Eric percute un platane. Après un an de coma, il découvre que Ramzy a brillamment poursuivi sa carrière de comique sans lui en développant la série « HP », suite de leur sitcom à succès « H ». Eric veut alors se lancer dans le cinéma d’auteur et prouver qu’il peut faire un film sérieux et émouvant.
Article écrit par Mickey Knox