[Critique] Platane 2 se la coule douce

Platane est revenue sur la chaîne cryptée le 16 septembre dernier. La saison 2 était attendue, la première étant pleine de bonnes intentions. De quoi attendre le retour d‘Eric de pied ferme. Pour ce début de saison, Canal propose 3 épisodes.

Tout part plutôt bien, avec une apparition de Thomas Langmann qui se pose comme l’élément déclencheur. Ramzy part donc chercher son ancien compère pour la Tour Montparnasse Infernale 2. Les retrouvailles ont lieu au Québec, où Eric est parti et a refait sa vie. Mais il n’arrête pour autant pas ses facéties, le tout bien malgré lui. Le duo de retour, les tensions qui résident entre eux plombent un peu l’ambiance, et affectent l’impact comique des anciens partenaires.

Le rythme se poursuit sur le deuxième épisode, qui manque quand même pas mal de relief. Tout repart au cours du troisième, où l’intervention de Denis Maréchal permet à Eric et Ramzy de repartir du bon pied après un passage sur scène. Un retour aux sources qui livre une fin d’épisode où le rire est de mise. De quoi donner envie de voir la suite, après une première soirée assez mitigée…

Article écrit par Mickey Knox

 

 

Avis

6 Passable
  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Avatar

Leave A Reply