Pirates des Caraïbes 5 : le contenu de la scène post-générique dévoilé (Spoilers)

Pirates des Caraïbes 5 : la vengeance de Salazar débarque sur nos écrans aujourd’hui (voir notre critique) et comme le veut la tradition de la saga le film a droit à sa scène post-générique.

Attention gros spoiler

Ainsi la séquence laisse entendre le retour de Davy Jones (Bill Nighy), l’ex-capitaine du Hollandais Volant. Celui-ci rend visite à Will Turner dans sa chambre, prêt à abattre sa pince sur lui dans son sommeil. Ce dernier se réveille en sursaut et se rend compte que ce n’était qu’un cauchemar… sauf que son « rêve » a laissé une trace de sa visite sur le sol… Le pire adversaire de Jack Sparrow reviendrait-il d’entre les morts ?

Pirates des Caraïbes 5 : la vengeance de Salazar est sorti le 24 mai 2017 dans les salles.

About Author

Avatar

8 commentaires

  1. Avatar

    Il ne s’agissait pas de Davy Jones mais du Quartier-Maître du Hollandais volant. On peut voir l’ombre du requin-marteau, donc on peut supposer qu’il revient chercher le Capitaine du Hollandais volant car comme ils le disent dans le 3 : Le Hollandais volant a besoin d’un Capitaine.

  2. Avatar

    Apres cet dernière scène surprise. Hypothèse : Davy Jones était maudit après sa mort dans le 3 ème volet, il reviendrait pour se venger. Je pense que Disney prépare une suite après cet scène post générique. Que pensez vous ?

  3. Avatar

    J’espère tellement qu’il y aura une suite Cette scène post générique laisse entrevoir de super possibilités de scénario pour un sixième opus
    Je ne me lasserai jamais des aventures de Jack je crois

  4. Avatar

    mai attender si jones est de retour il va se passer quoi son coeur a ete transpercée donc il pourra plus mourrir

Leave A Reply