Parasite revient sur les écrans… petits et grands !

Bong Joon Ho vient de donner raison aux bruits de couloirs qui, depuis quelque temps, laissaient espérer qu’une version en noir et blanc de son film Parasite était en préparation. Le film Sud-coréen accumule les récompenses et rencontre effectivement un succès retentissant. Palme d’Or à Cannes, il vient de rafler quatre Oscars, dont celui de meilleur film. Il s’agit d’un événement historique car, depuis 1929, aucun film non-américain n’avait reçu cette récompense.

Parasite revient sur les écrans... petits et grands !
© The Jokers © The Bookmakers © Mensch Agency

En plus de cette nouvelle version de Parasite en noir et blanc, une édition steelbook sera disponible à partir du 19 février sur les canaux de ventes habituels. Ce film, qui totalisait 157 millions de dollars de recette à travers le monde, avait enregistré 1 784 millions d’entrée en France. Avec une série en préparation, il n’a donc pas encore fini de faire parler de lui !

La version noir et blanc du film, supervisée par Bong Joon Ho lui-même, vient d’être officialisée et débarque dans 157 salles de cinéma françaises, tandis que l’édition steelbook sera en vente à partir du 19 février prochain.

Par Léa B.

Parasite revient sur les écrans... petits et grands !
© The Jokers © The Bookmakers © Mensch Agency

About Author

Léa Butel

Leave A Reply