Pacific Rim : Uprising – les jaegers dévoilés !

Alors que le trailer de Pacific Rim : Uprising est attendu ce week-end au New York Comic-Con, de nouvelles affiches mettant en valeur les Jaegers et John Boyega viennent d’être dévoilées par Entertainment Weekly.

On y voit la nouvelle équipe de supers robots composés de Gypsy, Bracer Phoenix, Saber Athena, Titan Redeemer et Guardian Bravo, les nouvelles générations de Jaegers qui défendront la Terre contre une nouvelle invasion de Kaijus. Car comme le souligne John Boyega, « les monstres que vous avez vu dans le premier film n’étaient qu’un exercice, un test pour voir comment la planète tiendrait le coup. La brèche que nous pensions avoir fermé n’est pas leur seul accès à notre monde. Leurs plans sont plus précis et Jake devra diriger l’équipe pour préparer une défense capable de leur résister ». Alléchant !

Pacific Rim : Uprising sortira le 23 mars 2018.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply