Outlander Saison 3 : les 5 meilleurs moments de l’épisode 1

0
Showing 1 of 6

Après des mois d’absence, Outlander a fait son retour pour une troisième saison dimanche soir aux États-Unis et hier matin en France sur Netflix. Le premier épisode assez intense (voir notre critique) nous a réservé quelques beaux moments.

Il faut dire qu’il y avait de quoi faire. La saison 2 s’était terminée sur la séparation de Claire et de Jamie. La jeune femme, enceinte de leur enfant, avait dû franchir les fameuses pierres pour retourner dans les années 40 afin de sauver sa vie. La bataille entre les Écossais et l’armée anglaise faisait rage. Cet épisode a permis de les retrouver alors qu’ils tentent de continuer leur vie. Claire aux États-Unis aux côtés de Frank tandis que Jamie tente de survivre après la bataille. Un épisode riche en émotions dont nous avons sélectionné les 5 meilleurs moments.

Advertisement
(Visited 771 times, 56 visits today)

À propos de l'auteur

Elodie Suzanna

Sheldon Cooper d’ITC autant barrée que mordue de SF, conçue comme un patchwork de la culture anglo-saxonne avec un grand faible pour l’inconnu et les projets indépendants. Véritable disciple de la grande Daria Morgendorffer.

Réagissez !